L'Aurore Pourpre | Alliance, Ménalt, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature pour la guilde " Eternally "

4 participants

Aller en bas

Candidature pour la guilde " Eternally " Empty Candidature pour la guilde " Eternally "

Message  Eclaire-nougatine Ven 27 Mar - 20:52

Bonjour a tous ,

Je me présente tout d'abord je m'appel Valentin j'ai 16ans je parais jeune mais je suis mature je suis actuellement en classe de 3e l'année prochaine je vais faire un CAP pâtissier.

Je joue une petite team qui se compose d'un sram 200 d'un cra 200 et d'un roublard 186 pour le moment mais sa monte vite Smile
Je joue a dofus depuis la version 1.27 du coup je connais bien le jeux en lui même.
Du point de vu des métiers j'ai des petits métiers que je monte et d'autre déjà monter je suis joillomage niveau 100 avec un bijoutier qui n'est pas terminer paysan-boulanger 100 et puis je monte un forgeur d'épée.
Je joue souvent et je suis disponible quand je suis connecter pour aider les personnes dans le besoin.
J'ai connu la guilde Dolls qui a été ma dernière guilde (je suis partis car je trouvais que la guilde devenais morte mais je garde contacte avec eux)
Je cherche à rejoindre votre alliance car j'en ai parlé dans ma guilde car il voulait avoir une aliance digne de se nom et ou il y a des personnes qui connaisse le jeux et pour connaitre du monde.
Je ne connais pas trop de monde dans Dofus enfin je ne retiens pas les speudo des personnes avec qui je joue à part avec ce avec qui je passe de bon moment Smile
Je n'ai pas TS j'ai skype et je possède bien un miccro qui marche parfaitement Smile
J'ai connu le forum en demandant au meneur de l'aliance comment je peu y rentrer et il ma donner le lien.
Nous et bah car on est unique on est pas comme les autres et on aime connaître du monde et on AIME TOUS LE MONDE !!! <3



Merci d'avoir lu notre candidature et d'y faire une suite favorable bisous a tous et bonne fin de soirée Very Happy

Eclaire-nougatine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde " Eternally " Empty Re: Candidature pour la guilde " Eternally "

Message  Slowe Sam 28 Mar - 9:57

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette candidature, même si je la trouve un peu fade.

E
nsuite, tu nous parles plus de toi que de ta guilde, c'est plus une candidature personnelle à ce que je vois, donc
je vais devoir te poser des questions :

- Depuis quand la guilde a t-elle été créée ?
- Comment recrutez-vous ? Par le biais d'un MP ou d'un Forum, si oui, le lien ?
- Vos projets pour votre guilde ? Hormis nous rejoindre.
- Que pensez-vous nous apporter ?

Cordialement,
 Slowe.
Slowe
Slowe
Libatis Novae'

Cochon
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde " Eternally " Empty Re: Candidature pour la guilde " Eternally "

Message  Gourette Sam 28 Mar - 18:18

Nous et bah car on est unique on est pas comme les autres

Ah ? Pourquoi ?
Gourette
Gourette
Le Cercle Vicieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde " Eternally " Empty Re: Candidature pour la guilde " Eternally "

Message  Freedead Sam 28 Mar - 18:25

Regarde tout tes débuts de phrase commencent par "Je" ou "J'ai".

T'es pas venu ici pour présenter ta guilde par hasard ? Wink

Freedead
Le Cercle Vicieux

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde " Eternally " Empty Re: Candidature pour la guilde " Eternally "

Message  Wang Jeu 2 Avr - 12:06

Merci pour ce pichon d'apérirel un peu en avance !
Wang
Wang
Admin

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la guilde " Eternally " Empty Re: Candidature pour la guilde " Eternally "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum