Hell-Raiser arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hell-Raiser arrive

Message  ren le Jeu 9 Oct - 21:17


Salutation guerriers pourpres !

Hell-Raiser vient se présenter à vous en espérant vous rejoindre.


Tout d'abord, laissez nous nous présenter :


Nous sommes présents sur Menalt depuis plus de sept années déjà et définissons notre guilde comme notre famille in game et c'est ce qui fait notre longévité. Les hellois sont pourtant des joueurs bien différents de part leurs occupations, leurs personnalités et leurs origines mais sont tous matures et respectueux bien que certains font parfois leurs forte tête. Malgré cette diversité, nos relations ne se limitent pas qu'au jeu et nous partageons beaucoup de moments de notre quotidien en jeu et au-delà. Nous attachons beaucoup d'importance à cet esprit de famille, c'est pourquoi notre recrutement est souvent fermé pour permettre aux recrues méritantes de s'intégrer parfaitement, c'est actuellement la troisième ouverture du recrutement seulement en un an. Certains nous trouvent d'ailleurs durs sur notre mode de recrutement mais c'est en un sens pour nous, gage de qualité.


Hell-Raiser et Cor Unum :

Nous sommes avec The Biboule Family à l'origine de la création de CORU, nous nous sommes entourés de guildes amies pour monter cette alliance qui a malheureusement bien changée au cours des mois.
Nous avons eu plusieurs objectifs, le premier était de garder une bonne ambiance et de faire de l'alliance une sorte d'extension de nos guildes. Le second, dans la continuité du premier concernait l'entraide et la mise à disposition de différents services aux alliés. Le dernier était de profiter du nouveau contenu multijoueur autant que possible. Nous ne voulions pas faire de sacrifices et réussir à concilier ces trois facettes de notre alliance. Jusqu'au jour où nous étions au plus bas sur le plan de la conquête de territoires et où nous avons décidé de changer les choses. C'était le début de la fin, la puissance militaire de CORU s'est développée jusqu'à dominer le serveur pendant plusieurs mois. Cependant, les valeurs de base de cor unum avait été mises de côté, après avoir perdu son principal adversaire ainsi que son meneur, l'alliance s'est retrouvée sans objectif et les différences entre les guildes se sont agrandies ce qui l'a fait imploser...


Hell-raiser et L'Aurore Pourpre :

Nous avons été adversaires à de nombreuses reprises mais espérons avoir eu une saine rivalité en raison des liens d'amitié que certains des hellois ont eu et ont toujours avec vos membres.
C'est une des raisons pour lesquelles nous nous tournons vers vous aujourd'hui, les autres concernent le changement qu'a opéré votre alliance et qui correspond à ce que nous rechercherons aujourd'hui.
Nous avons été sollicités par plusieurs alliances mais aucune ne correspondait exactement à ce que nous voulions. A savoir, une alliance agréable où l'entraide et la bonne humeur sont de mises. Une alliance où les membres ont les mêmes intérêts de jeu et le même niveau de performance. Une alliance qui exploite la dimension multijoueur de joueurs contre joueurs afin d'y prendre du plaisir sans avoir la prétention de dominer le serveur.
 


Nous sommes Hell-Raiser. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous.

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Malm le Ven 10 Oct - 9:40

J'ai entendu dire que Hell-raiser ne défendait que ses percepteurs voir même attaquait ceux de ses alliés, ces pratiques sont-elles toujours d'actualité ?

Malm
Primum Nocere

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren le Ven 10 Oct - 10:06

Bonjour Malm !

L'attaque est un cas isolé, non reproduit. En ce qui concerne les défenses, sur les derniers mois nous ne pouvons que plaider coupable. La raison est que le canal alliance était devenu vraiment insupportable... La majorité si ce n'est la totalité des hellois coupaient alors ce canal, les alertes d'attaque de percepteurs alliés n'apparaissaient donc plus. Nous étions alors juste informés dans notre canal guilde de l'attaque de nos percepteurs.
Cependant, au début de l'alliance (quand tout se passait bien) nous allions défendre les percepteurs alliés de bon cœur, de même pour les prismes !

En ce qui me concerne, vu que je suis un peu bête, je pars toujours défendre un percepteur (quand j'en suis informé et que je suis disponible) même si c'est perdu d'avance.


N'hésitez pas à poser d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir.


Cordialement, Ren.

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Ciceron le Ven 10 Oct - 10:53

Bonjour,

J'ai entendu dire que votre guilde comptait quelques hackeur qui ne s'en cachait pas. Info ou intox ?
avatar
Ciceron
Good Luck

Coq
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren le Ven 10 Oct - 11:01

Coucou,

C'est une des bases de la guilde, toute personne étant associée à des histoires de vol n'est pas la bienvenue chez nous.
Si de telles accusations remontent jusqu'à nous la personne devra s'expliquer, si preuves il y a, elle sera virée.

Cdlt, ren.

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Slowe le Ven 10 Oct - 11:36

Hello,

Vous aviez des objectifs autrefois (surtout en multijoueur), en avez vous encore de nos jours ?
avatar
Slowe
Libatis Novae'

Cochon
Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Physalia le Ven 10 Oct - 11:55

Cher Ren (renmaz ?),

Je ne connais pas le fonctionnement de votre guilde et donc votre façon de la gérer. Néanmoins, simples questions de curiosité :

- pourquoi est-ce toi qui poses la candidature et qui réponds et non pas le meneur, aka lina-feca ?
- si vous étiez amené à faire partie des nôtres, et si vous aviez à nommer 2 ou 3 personnes pour représenter votre guilde dans notre système d'alliance (aka : participer à la gestion de l'alliance, faire le lien entre l'alli et votre guilde) qui seraient-ce ?
- et finalement, une question qui a toute son importance : kiwi ou aptéryx ?

ren a écrit:Nous avons été adversaires à de nombreuses reprises mais espérons avoir eu une saine rivalité en raison des liens d'amitié que certains des hellois ont eu et ont toujours avec vos membres.

En ce qui me concerne, c'est réciproque. De toutes les mauvaises expériences que j'ai pu avoir avec CORU, il ne me semble pas avoir vu aucun membre de votre guilde impliqué.

Phy'

Physalia
Primum Nocere

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren le Ven 10 Oct - 13:01

Salut Slowe !

Ta question est un peu vague ^^
Si tu parles de désirs d'optimisation et d'esprit de compétition, sache que nous sommes toujours aussi performants et motivés dans la mesure du possible.

Coucou Phy', oui c'est bien renmaz, j'ai un peu perdu l'habitude de le préciser ^^

Notre chère meneuse rencontré des problèmes de santé actuellement et ne peut être présente quotidiennement. C'est donc dans un soucis de réactivité que je m'improvise représentant de Hell-Raiser.
Je ne peux te donner de nom pour le moment, il faut qu'on en discute avant. Cependant, nous aimons changer régulièrement de représentants afin de faire participer un peu plus activement l'ensemble des hellois.
Je ne suis pas assez callé sur le sujet pour émettre un point de vue, pour moi ta question sonne comme : "bonnet blanc ou blanc bonnet ?"

Cordialement, ren.

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Wang le Ven 10 Oct - 14:25

Maljour Renmaz,

Répondre de telle sorte à une telle question.... quelle bontarienneté Smile

Sans sourire et en vrac : le môssieur qui avait pour objectif de créer la plus grande alliance de tous les temps - et qui, du coup, a un peu tué l'AvA ménaltien - n'a plus vocation à vous représenter, n'est-ce pas ? Quelles sont vos envies au niveau du KoH ? Quelle taille critique d'alliance concevez-vous ? Meskaline et vous ? Parmi, les Hellois, d'aucuns ont soutenu la tentative de vol d'identités de notre précédent forum (le truc facturé 50M à un certain disciple d'Osamodas), n'est-ce-pas ? Crêpes ou gaufres ?

Pernicieusement,

W

@coka & pheo : on ne valide que les comptes des LAPins, faudra attendre un chouïa.
avatar
Wang
Admin

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren le Ven 10 Oct - 17:03

Coucou Wang et merci de déjà me trouver un talent caché car je ne me savais pas capable d'autant de sournoiserie afin de me faire passer pour un être angélique car je suis, depuis la nuit des temps, bel et bien brakmarien...

Non en effet, je ne sais pas s'il en aurait eu envie mais il ne possède, de toute façon, pas le temps nécessaire pour se consacrer à un tel poste.
Plusieurs hellois aiment s'aventurer sur les KoH mais nous n'accordons que peu d'importance à la possession du territoire car cela implique aujourd'hui d'être l'alliance avec l'effectif le plus élevé, chose que nous refusons. Cela rejoint d'ailleurs la question suivante, plus le nombre est restreint meilleures sont les relations entre les alliés. Une dizaine de guilde ou 700 - 800 membres me semble être la limite de l'acceptable, encore que cela dépende des guildes concernées.
Il n'y a rien à dire sur Meskaline et nous car il n'y a aucun lien spécifique.
Nous avons été indignés lorsque nous avons appris la nouvelle, les personnes ayant agit l'ont fait sans le consentement de l'alliance et encore mois celui des hellois.
Crêpes car mettre du jambon et du fromage sur une gaufre c'est bien moins pratique...


Cordialement, Ren.

PS : Ne relevez pas les petites fautes sur le précédent message écrit depuis mon téléphone, de plus, impossible d'éditer en étant invité...

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Ciceron le Ven 10 Oct - 20:51

Le soucis IRL de Lina ne pose t-il pas des soucis d'ordre structurels sur le long terme ? Il semblerait que tu tiennes l'intendance, mais au cas où Lina ne revienne pas pour une raison X ou Y (X c'est censuré, Y c'est un météore sur un sa maison, la vacherie quoi) y'a t-il une gouvernance prêt à prendre la relève ? Question un peu interne je le reconnais, mais elle me semble importante.

PS : LES CREPES LES CREPES TOUJOURS LES CREPES ! Et le cidre.
avatar
Ciceron
Good Luck

Coq
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Gourette le Ven 10 Oct - 23:06

Ça c'est de la question pointue Ciceron x)

Bonsoir sinon !

Bien que n'ayant pas -comme beaucoup- adhéré à la politique de recrutement massif qu'a mené CORU je regrette que cette alliance se soit éteinte. Il n'est pas forcément évident de laisser une alliance que l'on a mis des mois à construire, je trouve donc la volonté de rebondir courageuse.
APRES CETTE BRÈVE INTRODUCTION ...

tous matures et respectueux bien que certains font parfois leurs forte tête
On veut des noms, vas y balance *-*


Certains nous trouvent d'ailleurs durs sur notre mode de recrutement mais c'est en un sens pour nous, gage de qualité.
J'ai bien noté votre procédure de recrutement (par vague), en revanche j'aimerais en savoir plus sur vos critères. Sur quoi vous basez vous ?
Les candidatures forum sont elles un impératif ou recrutez vous par d'autres biais ?

Certains de vos joueurs pratiquent t'ils le multi-alliance (en l’occurrence simplement du multi-guilde, HR étant actuellement en transition) ?
Quelle est votre position vis à vis de cette pratique ?

Enfin, n'appréhendez vous pas le passage de lead (même si le système était un peu plus complexe) à celui de guilde membre et serez-vous prêts à vous plier aux règles déjà établies de LAP ?

Par contre juste ...
Crêpes car mettre du jambon et du fromage sur une gaufre c'est bien moins pratique...
Je suis Bretonne, je ne peux pas laisser passer une telle infamie.
Quand c'est sucré, avec une pâte à base de lait et farine de blé ça s'appelle des crêpes (et là tu peux garnir de nutella, chocolat, beurre demi sel, sucre, etc).
Quand c'est salé, avec une pâte à base d'eau et de farine de sarrasin/blé noir, ça s'appelle des galettes (et là tu peux garnir de jambon, fromage, saucisse, etc).

Le prochain qui confond ...
avatar
Gourette
Le Cercle Vicieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren le Sam 11 Oct - 7:12

Bonjour,

Je vais te répondre non, car les soucis rencontrés par Lina ne sont pas à souhaiter sur du long terme. Néanmoins, s'il doit y avoir un changement de meneur c'est Lina qui nommera son successeur en prenant en compte l'avis des hellois comme on le fait toujours. Si par malheur elle se retrouvait incapable de le faire, nous sommes assez organisés et autonomes pour prendre ensemble la décision adéquat. L'absence de Lina sur court terme n'implique pas une gestion défaillante ou une désorganisation de la guilde.


Je n'ai pas de nom à donner en particulier, cette précision servait à coller un peu plus à la réalité plutôt que de l'enjoliver. Certains membres ont du caractère et une erreur ou un faux pas peut vite arriver, l'important est d'en assumer les conséquences et d'en comprendre les effets sans qu'il y ait récidive. Ont peut citer comme exemple le cas mentionner par Malm.
Exactement, le forum est un impératif. Il se peut que nous couplions la candidature forum à un entretien vocal. Les critères de sélection diffèrent suivant les membres mais nous prenons en compte les qualités humaines en premier lieu.
Le multi guilde est interdit chez nous depuis des années.
Pas du tout car la prise de décision, comme Wang me l'a précisé, se fait en réunion avec les personnes impliquée dans la vie de l'alliance dont nous ferons évidement parti. Ce fonctionnement est le même que celui opéré par CORU bien que je ne connaisse pas exactement les détails internes de votre fonctionnement.
Nous sommes d'accord très chère bretonne, une "crêpe salée" est une galette (bretonne) mais une galette n'est pas forcément une crêpe. Le terme de crêpe est général et regroupe les crêpes salées (ou galette) et sucrées, mon ami Larousse m'a confirmer que je n'ai pas dit de bêtises... Cependant, afin d'être sûr d'avoir saisi toutes les particularités entre ces deux "crêpes", le mieux serait de passer à la pratique et de submerger mon palet de tous ces délices !


Je vous souhaite un bon week-end en attendant les prochaines questions s'il y en a.
Cordialement, ren.

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren l'illettré le Sam 11 Oct - 7:18

Désolé pour le double post mais ça m'a piqué les yeux...
On peut citer comme exemple le cas mentionné par Malm.*
les personnes impliquées*

ren l'illettré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Wang le Sam 11 Oct - 9:21

C'est quand même assez raciste de perpétuer cette pratique esclavagiste consistant à crafter un genre de crêpes avec blé noir en lui attribuant un nom synonyme de dégueuli.
Mais bon, je dis ça, je dis rien.

(Sinon, dans l'éventualité où l'on voudrait vous inviter, quelqu'un sait connecter Lina parmi les Hellois ?)
avatar
Wang
Admin

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Ciceron le Sam 11 Oct - 10:14

Wang a écrit:C'est quand même assez raciste de perpétuer cette pratique esclavagiste consistant à crafter un genre de crêpes avec blé noir en lui attribuant un nom synonyme de dégueuli.
Mais bon, je dis ça, je dis rien.

avatar
Ciceron
Good Luck

Coq
Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Gourette le Sam 11 Oct - 13:03

Nous sommes d'accord très chère bretonne, une "crêpe salée" est une galette (bretonne) mais une galette n'est pas forcément une crêpe. Le terme de crêpe est général et regroupe les crêpes salées (ou galette) et sucrées, mon ami Larousse m'a confirmer que je n'ai pas dit de bêtises...

J'peux pas laisser clore le débat là dessus Evil or Very Mad
La crêpe c'est breton, la galette c'est breton aussi, le Larousse c'est pas breton alors ils n'y connaissent rien !
Et même si partout en France (y compris dans pas mal de crêperies en dehors de la région comme j'ai pu en faire l'amère expérience) une galette de sarrasin = une crêpe et c'est nommé comme tel ... EN BRETAGNE UNE GALETTE C'EST UNE GALETTE *-* Et c'est du sérieux.
Le jour où mon gosse (si j'ai des gosses) me dit "maman tu me fais une crêpe au jambon ?" il termine à la DDAS (ok vaut mieux pas que j'en ai).

Ok pour le reste, mais je plaisantais pour les noms hein What a Face
*on sait tous que tu parlais de Pretty de toute façon*

Dernière question ... Suite aux profondes modifications liées au feca, envisagez-vous l'inversion des rangs de guilde entre feca (protecteur) et zobal (larbin) ? ahah

Merci pour tes réponses, j'ai posé tout ce qui me venait en tête.
avatar
Gourette
Le Cercle Vicieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  ren le Sam 11 Oct - 16:47

Oui biensur nous avons la possibilité de connecter lina-feca en cas d'acceptation.

C'est vrai que si l'on se base sur les faits historiques, la crêpe est une galette sucrée plus que l'inverse ^^
Mais entre nous, on appelle bien un restaurant où le plat principal proposé est une galette, une crêperie et non une galetterie Wink je crois qu'on peut débattre encore longtemps sur le sujet ^^
Non non, le rang de larbin colle très bien au zobal vu que personne ne le joue comme personnage principal chez nous :-p

ren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Wang le Lun 20 Oct - 15:59

Je me permets de déterrer ce topic (non archivé, yes) car, pour avoir discuté crêpes et galettes avec un ami finistérien ben, sachez mesdames, messieurs, jouvenceaux et pimprenelles, que dans le Finistère (oui la pointe de la Bretagne donc les plus bretons des bretons puisque les moins français des bretons) et en basse Bretagne, on parle de crêpe pour désigner vos soi-disant galettes de britto-normands.

En breton, on n'utilise pas le mot « galette » et le même terme (krampouezhenn) désigne une crêpe sucrée ou une crêpe salée. Ainsi dans l'ouest de la Bretagne notamment dans le Finistère une partie du Morbihan et des Côtes-d'Armor, le mot galette ne désigne pas une crêpe salée mais plutôt une pâte épaisse (exemple de la galette de pommes) ou un biscuit beurré.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(je fuis loin)
avatar
Wang
Admin

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Gourette le Lun 20 Oct - 16:47

Ainsi dans l'ouest de la Bretagne notamment dans le Finistère une partie du Morbihan et des Côtes-d'Armor

Normal, départements de dégénérés.
Ça m'étonne vraiment pas, déjà qu'ils conduisent comme des bites ... What a Face

Tfaçon j'men fiche, ce soir j'mange des gaufres.
avatar
Gourette
Le Cercle Vicieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hell-Raiser arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum